• Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Voilà les frères Sakamaki...( dîtes moi par com's lequel vous préfèrez) moi perso c'est Ayato ^^ 

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Et les personnages principaux de cette série^^

     

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Quelques effets :)

    Le regard est différent suivant les frères...

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    ILs ne peuvent vraiment pas se passer du sang 3:)

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Tous beaux...même si ils ont chacun leur propre style...

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Subaru... ^^

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Ayato le plus beau et mon préféré...

     

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Et une scène magnifique...<3 :O

     

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Vous l'aurez compris mon manga préféré est bien Diabolik lovers j'adore le dessin et l'histoire...En plus je ne peux pas m'empêcher de mettre des images de ce manga partout sur mon blog...C'est comme Chloé avec VK ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:49

    Les images qui sont animé sont vraiment cool ! Je love !!!!! Et tu sais tu devrais mettre Vampire Knight à la place de VK car y'a peut etre des personne qui savent pas ce que ca ve dire ! (dsl pour les faute -_-)

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:00

    Merci c'est gentil :) main non comme ça VK et DL c'est un code juste entre nous deux ^^'

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:05

    D'accord ! ^^

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:18

    Oh, une fan de Diabolik Lovers ? Moi aussi j'ai bien aimé cette anime. :)

    Et pour ma part mes préférers est Suu et Laito. 

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:27

    Moi c'est Suu ! ^^

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:36

    Ouai c'est le plus beau *^* Mais j'aime aussi l'humour de Laito... :,)

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:38

    Ouais ! ^^

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:49

    (je m'incruste) oui l'humour de Laito j'adore et Suu aussi il est beau :) mais mon préféré restera toujours AYATO!!!!!!!! <3 <3 il est trop beau et j'adore son caractère...<3

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:50

    On a compris... On a compris... ^^

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:51

    C'est vrai que Ayato aussi est beau. :,)

    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:59

    J'adore ton pseudo il est marrant ! :p Et c'est vrai q'Ayato est beau ! <3

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:00

    Ah merci de le reconnaître ^^ il faut dire ce qui est vrai ^^'

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:01

    Le miens ? '-'

    14
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:02

    Oui c'est le tien ! ^^

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:04

    Ah? Merci >o<

    16
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:05

    De rien ! >_< :) :)

    17
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:54

    Oh j'adore cette image:

    Images drôles et stylés de Diabolik lovers

    Trop chou! ♥

    18
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04

    Ouais t'as raison ♥♥

    19
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:32

    J'adore, Ayato essaye d'attraper la lune, Kanato danse avec Teddy, Shu se prélasse, Reiji boit son thé, Subaru est... euh tranquille, Laito le "pervers au chapeau" regarde Yui bizarrement et Yui est toute joyeuse! ♥

    20
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:34

    J'avoue ♥

    21
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:36

    Oui ♥

    22
    Jessica
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:32

    mes personnage préféré sont Ayato, Laito et Shuu cool SUPER TON BLOG

     

    23
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:08

    Merci :) moi aussi mais mon préféré des préféré reste quand-même AYATO♥♥

    24
    Fangiirl
    Samedi 28 Février 2015 à 05:52

    OMG UNE FAN DE AYATO ! DANS MES BRAS !

    J'adore cette anime aussi. Que ce soit sur papier ou en image j'adoreuuh ♥.♥

    Mon préféré est sans hésiter Ayato ! ♥♥♥♥♥ Même si je trouve Subaru pas mal. Pas mal du tout ! Et au départ je détestais Laito/Raito mais maintenant je le trouve pas mal non plus. Reiji... Reiji me fait flipper. Encore plus que Kanato. >n> Kanato je le trouve mignon mais.. C'est un creepy D8 ! Oh et Shu.. Et Shu.. Je l'adore aussi (moins qu'Ayato hein..) mais il me stress pour je ne sais quelle raison.

    AIUYGVTRFHBJ. J'adore leurs yeux ! Omg, ils ont des yeux si omg *0* !

    Ah d'ailleurs.. J'ai fais quelques recherche google et j'ai fais des trouvailles !

    Enjoy ~~♥

    Shuu et Yui *Q* !! ♥♥

    Shu et Yui *Q*Yui ET Subaru

    25
    EnolaDrenle cyniclon
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:33

    super blog je me suis permise de copier les photos ca ne vous derrange pas j espert kiss

    26
    EnolaDrenle cyniclon
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:40

    Et oui Ayato est mignon mais celon  moi voici l ordre du plus mignon au moin mignon

    1 : Subaru

    2 : Shu

    3 : Ayato

    4 : Kanato

    5 : Reiji

    et puis le moin mignon des six c est Raito

    Mais apres chacun ces gouts et ses couleurs  .

     

    27
    FANDESUBARUETAYATO
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:28
    SUBARU ET AYATO. LES MEILLEURS *^*.
    Mon ordre :
    #1 : Subaru et Ayato (JE NE PEUX PAS CHOISIR T^T)
    #2 : Raito (TROP BEAU QwQ)
    #3 : Shuu (Il est trop beau ;^;)
    #4 : Kanato (Je vais me faire tuer ;w;)
    #5 : Reiji.. (Je le trouve pas vraiment... "spécial" mais il est pas moche hein !)
    28
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:45
    I blog frequently and I really appreciate your content. This article has truly peaked my interest. I will bookmark your website and keep checking for new information about once per week. I opted in for your Feed as well.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :