• Bloody monday

    Bloody monday:

    Résumé:(saison1)

       Dans le monde des Hackers, Takagi Fujimaru, étudiant en 2nd année au lycée faisant parti du club de journalisme, est connu sous le nom de "Falcon".
    Fujimaru se retrouvera mêlé à une affaire qui s'est produite suite à un massacre la veille de Noël en Russie. Ce virus est appelé "Bloody Monday". Il aurait été récupéré par une jeune femme mystérieuse nommé Maya.
    Falcon se servira alors de ses compétences pour pouvoir déchiffrer tous ces crimes.

    Bloody monday saison 1

    Résumé: (saison2)

     Alors que la première saison traitait d'un virus mortel importé de Russie par des terroriste religieux ; la nouvelle saison se déroule deux an plus tard. Cette fois, la menace est un avion qui transporte un nouveau genre d'arme nucléaire.

    Falcon doit à nouveau faire face avec l'aide du THIRD-I et ses capacités de hacker à des terroristes qui ne sont pas totalement méconnus et qui menacent le Japon avec cette arme nucléaire.

    C'est une nouvelle course contre la montre pour empêcher à nouveau le Bloody Monday d'arriver.

    Mon avis:

    J'ai adoré ce manga même si je ne l'ai pas encore fini (j'en suis au tome 4 de la saison 2). J'ai trouvé l'histoire très captivante et on rentre très vite dans cette ambiance de Thriller et de Mystère. J'adore les Shojos mais je dois dire que c'est l'un des rares Shônen que j'ai apprècié et dont je ne pouvais me passer. Donc voilà je le conseille à tous ceux et celles qui aime les Shônen ou qui souhaite en découvrir. ;)

    Lien des Scans  Ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:38

    Moi je connais pas trop mais ce genre de manga ne me plaît pas trop...

    Mais l'article est SUPER !! ^^ ♥

     

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:22

    C'est quoi le genre de mangas que t'aime alors?

    Merci ^^

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:27

    Euh... Plutôt genre comédie action drame fantastique (pour nous faire rêver d'un autre monde ! Waouh! O_O ) un chouïa de romance bref mon genre de mangas c'est VAMPIRE KNIGHT !!!!!!!!! 

    Et de rien !   ^^

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:07

    Ok mais moi je n'aime pas trop Vampire knight :/

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:27

    dommage moi je le trouve SUPER ! ^^ ^^

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:29

    Ah...chacun ses goûts...^^'

    7
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:22

    Eh toi c'est quoi ton genre de manga ?

    8
    Sa23Top manga
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:28

    j coné pas mes je vai le lir

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:32

    Je ne vais pas te dire "vas-y lance toi ce manga est juste S-U-P-E-R !!!!!!!!!!"WAOUH XD XD XD


    XO XO  Car moi je ne suis pas fan... Mais tu peux le lire c'est une bonne idée !

    10
    Sa23Top manga
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:34

    il exist en scan ou pa ?

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:35

    Je ne sais pas pose la question à 30second c'est elle la pro !!!! XD Mais moi aussi ! :p

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:36

    ok si tu le di en tou ca t es marante ;) :p :p

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:37

    Merci... oops T'es sympa !            

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:21

    Pour les scans je les ai mis ;) mais j'ai trouver que ceux-là désolé :'(

    15
    Mardi 5 Août 2014 à 15:28

    On s'enfiche --' ♥ lol

    16
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:17

    Non on s'en fiche pas on m'a posé une question alors j'ai répondu --'

    17
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:43

    Oui je sais c'est bon ;) ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :